Rue De La Touques - 61230 - GACE

Tél. 02 33 12 89 63

Email : tirard.philippe@orange.fr

Cimetière Gacé

 

Les Pompes Funèbres TIRARD vous conseillent sur l’organisation des obsèques sur Gacé, notamment pour l’acquisition d’une concession cimetière. 

L’obtention d’une concession cimetière 

L’organisation des obsèques doit précéder la concession cimetière, sans laquelle l’inhumation n’est possible. Le cimetière est défini par l’espace communal clos réservé aux résidents qui peuvent y être inhumés. Le but de la concession cimetière est d’obtenir un emplacement gratuit pour la sépulture. Toutefois, le cimetière est régi par des réglementations. Le délai de sépulture dure légalement cinq ans, mais peut être rallongé à plus de 15 ans par le biais de la concession cimetière. Acquérir une concession funéraire revient à acheter un terrain, un caveau ou une case, pour un usage pérenne. Vous pouvez demander conseil aux pompes funèbres qui organisent les obsèques pour l’obtention et le renouvellement d’une concession.

 

Les Pompes Funèbres TIRARD vous disposent de leur expérience pour vous conseiller dans toutes les démarches à suivre pour la concession cimetière et l’inhumation sur Gacé.